témoignage

Envoyez vos impressions par mail et n'hésitez pas à joindre une photo de votre animal.
Canelle
Labrador Retriever - Une vie au poil Nous avons fait appel à Une Vie Au Poil pour notre chienne Canelle âgée de 12 mois. C'était une dévastatrice, c'était une chienne qui ne répondait à aucun ordre, c'était une goinfre aussi bien dedans que dehors, c'était une chienne qui stressait lors de nos absences. Oui j'ai bien marqué "c'était" car grâce à Une Vie Au Poil, notre chienne a beaucoup changé. Elle obéit, elle ne mange plus que dans sa gamelle, nos départs ne la gênent plus. Maintenant, il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs. Merci à Une Vie Au Poil.
Disco
Golden Retriever - Une vie au poil Bonjour, je m'appelle Disco, je suis un golden retriever de 5 mois, j'ai une maîtresse qui travaille toute la journée alors biensûr elle me promène bien mais pas suffisamment à mon goût, elle a donc fait appel à Aurélie et depuis je suis le plus heureux des toutous!!! Avec ma promeneuse preferée je m'amuse comme un petit fou. Elle m'enmène au bois de Vincennes c'est le top, je cours, joue à la balle avec les copains et vais même me baigner quand le temps me le permet. Les jours où je ne vais pas au bois, elle vient me chercher Lire la suite...et m'enmène faire une ballade de quartier durant laquelle j'apprend à marcher en laisse sans tirer, à bien me comporter en ville, le tout ponctué d'un moment de récré. Maman était inquiète de me laisser partir le premier jour mais lorsqu'elle a vu comme j'étais heureux de retrouver Aurélie quand elle est venue me chercher le lendemain, ses doutes se sont tout de suite dissipés. Elle trouve que depuis le début de cette aventure je suis beaucoup plus sage, normal après toutes ces aventures je suis trop fatigué pour faire des bêtises.... Pour résumer, Une Vie Au Poil c'est LE centre aéré à ne pas rater pour avoir un toutou bien dans ses poils, parole de Goldinou!!!!!
Pépite
Bouledogue français - Une vie au poil Voici Pépite, ma petite chienne Bouledogue Français qui a à peu près 1 an sur la photo. Elle a aujourd'hui 2 ans et est une chienne vraiment adorable qui ne me pose plus aucun problème. J'ai fait appel à une vie au poil lorsque Pépite avait un peu plus d'un an après avoir travaillé avec un autre éducateur. Pépite était stressée, ne supportait pas mes absences même à l'intérieur de la maison, et me posait des gros problèmes de propreté ou plutôt de "non propreté"!!! Aurélie a été extraordinaire... Elle m'a aidée à comprendre Pépite tout en douceur, avec gentillesse et bonne humeur, avec une connaissance de la psychologie animale et humaine rare, tout en restant très humble. Ainsi, non seulement elle m'a permis de régler les problèmes de comportement de Pépite mais en plus, elle m'a offert une expérience riche et agréable. Bref, je ne pourrais que vous recommander de faire appel à ses services.
+ Encore